Sources et câbles de synchro

Source de rayons X pulsés XR-150

Cette source de rayons X pulsés de Golden Engineering produit une impulsion d'énergie de 150 KVP, qu'elle peut émettre en rafale de 99 impulsions à un rythme de 10 impulsions par seconde. C'est le plus petit représentant de la gamme de sources de rayons X pulsés de Golden Engineering. Le XR-150 a des dimensions de 26,5 x 8 x 19 cm (10,5 x 3 x 7,5") et ne pèse que 2 kg (environ 4,5 lbs). Il est alimenté par une batterie amovible de 7,2 Volts, comprenant 6 cellules Nickel-Cadmium cellules sub C.

Source de rayons X pulsés XR-200

La source de rayons X pulsés XR-200 de Golden Engineering accomplit un cycle de 99 impulsions en 3,96 secondes maximum et produit des rayons X d'un niveau énergétique de 150 KVP. Elle pèse 5,5 kg (environ 12 lbs) et est alimenté par une batterie rechargeable de 14,4 Volts au Nickel-Cadmium. Ses dimensions sont 31,75 x 11,5 x 19 cm (12,5 x 4,5 x 7,5"). Son fonctionnement est compatible avec les accessoires Dual Energy XR-DE et XR-DE Plus de Vidisco.

Source de rayons X pulsés XRS-3

Appartenant à la gamme de sources de rayons X pulsés de Golden Engineering, le XRS-3 est la plus adaptée aux applications de sécurité, par son compromis entre la taille et la capacité de pénétration. Pesant 5,4 kg pour des dimensions de 35,6 x 11,5 x 19 cm (14 x 4,5 x 7,5"), elle est encore facilement portable et produit une énergie puissante de photons de 270 KVP max., offrant une haute capacité de pénétration quand elle fonctionne dans un système portable de radiographie numérique Vidisco. Son fonctionnement est compatible avec les accessoires Dual Energy XR-DE et XR-DE Plus de Vidisco.

Source de rayons X pulsés XRS-4

Le XRS-4 récemment introduite par Golden Engineering, est actuellement la plus grande source portable de rayons X pulsés de Golden. Elle produit une énergie de photons maximale de 300 KVP et est la seule source de Golden capable d'une rafale continue de 200 impulsions. Elle est alimentée par une batterie rechargeable de 18V, mais peut aussi fonctionner sur une batterie amovible de 14,4 V. En dépit de sa taille, elle est portable et produit une grande puissance de rayons X sur le terrain.

 

 

Pour en savoir plus à propos des accessoires Vidisco:
Module Dual Energy Capteurs plans supplémentaires
Slider 2X2 Accessoires pour le terrain
Communication Sources de rayons X et câbles
Pour en savoir plus à propos des  systèmes Vidisco:
FlashX BoltX
BlazeX FoXrayIIe
RayzorX    

 

En vedette
centre d'information de securite
systemes de securite

XR-150 Pulsed X-ray Source

This pulsed X-ray source from Golden Engineering produces an energy pulse of 150KVP and can shoot 99 pulses at a rate of 10 pulses per seconds. This smallest member of the Golden portable pulsed X-ray source family has dimensions of 26.5 cm (10.5”) X 8 cm (3”) X 19 cm (7.5”) and weighs only 2Kg (approx. 4.5lbs). It is powered by a removable 7.2V Nickel-Cadmium sub C cells (6) battery.

XR-200 Pulsed X-ray Source

Golden Engineering's XR-200 pulsed X-ray source completes a cycle of 99 pulses in 3.96 seconds and produces x-ray at an energy level of 150KVP. It weighs 5.5 Kgs (~12lbs) and is powered with a 14.4V rechargeable Nickel-Cadmium battery. It is 31.75 cm (12.5”) long, 11.5 cm (4.5”) wide and 19 cm (7.5”) high and is compatible with Vidisco’s XR-DE and XR-DE plus devices.

XRS-3 Pulsed X-ray Source

From the Golden Engineering pulsed X-ray source family, XRS-3 is the most suitable for security operation, providing the correct balance between size and and penetration capabilities. Weighing 5.4 Kgs and with dimensions of  35.6 cm (14”)X 11.5 cm (4.5”)X 19 cm (7.5”) it is still a convenient size to carry, while providing powerful 270KVP maximum photon energy, thus enabling high penetration capabilities when used with Vidisco’s portable digital X-ray systems. The XRS-3 is compatible with Vidisco’s XR-DE and XR-DE plus devices, enabling for the first time the generation of Dual Energy imaging at a high energy level of 270KVP.

XRS-4 Pulsed X-ray Source

Recently introduced by Golden Engineering, the XRS-4 is the largest portable pulsed X-ray source provided by Golden up to date. It produces maximum photon energy of 300KVP and is the only Golden source that can shoot 200 pulses continuously. The XRS-4 is powered by an 18V rechargeable battery, but can also operate with a 14.4V removable battery. Although relatively large, it is portable and provides powerful X-ray capabilities in the field.

 

 

Read about system accessories:
Dual Energy Module Additional Panels
Slider 2X2 Field Use Devices
Communication X-ray Sources and Cables
Read about Vidisco's Systems:
FlashX BoltX
BlazeX FoXrayIIe
RayzorX    

 

Spotlight
Check out our Securiry Press Releases
Read some of our interesting Articles