Capteurs plans supplémentaires

Capteur plan FlashX

Ce capteur plan de la plus haute qualité est portable, robuste, fonctionne sur batterie et il a une épaisseur de seulement 25 mm. Bien que ne pesant que 4,8 kg, le FlashX procure la plus grande zone d'imagerie: 34,2 x 43,2 cm (13,5 x 17"). Il a pénétration inégalée et une capacité d'imagerie supérieure, avec une dynamique de 16 bits (65 536 niveaux de gris). Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page du système FlashX.

Capteur plan RayzorX

Le capteur plan, 100% portable et fonctionnant sur batterie, est l'imageur le plus mince du monde, avec une épaisseur de 13 mm seulement, et il peut tenir dans les endroits les plus exigus. Il pèse seulement 3,5 kg et est pourtant sans pareil dans sa capacité d'imagerie radiographique immédiate, de14 bits de dynamique (16 384 niveaux de gris). Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page du système RayzorX. 

Capteur plan BoltX

Conçu en technologie CMOS, ce capteur plan a une résolution de 75 microns et une surface d'imagerie de 14,5 X 11,5 cm (5,7 x 4,5 "). De dimensions extrêmement réduites et d'un poids de 1,5 kg seulement, l'operateur peut être facilement déployer le BoltX en tout lieu et le positionner dans les endroits les plus étroits. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page du système BoltX.

VCU10e

Le VCU10e est l'imageur standard accompagnant le système FoxRayIIe. Ses dimensions sont de 380 x 260 x 140 mm (~ 14,9 x 10,2 x 5,5") et il produit des images avec une résolution de 1,4 lp/mm, 40AWG. Il pèse 5,55 kg et est entièrement alimenté par batterie, capable de fonctionner plus de 14 jours sur une seule charge. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page système FoXrayIIe.

VCU16e

Le VCU16e est un imageur de taille moyenne, de dimensions 560 X 410 X 210mm (~22 x 16 x 8,2"), produisant une image de 30,5 x 40 cm. Comme tous les VCU Vidisco, il peut fonctionner dans le mode sans fil ou être alimenté par câbles  et il est utilisable avec un robot. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page système FoXrayIIe.

VCU22e

Le VCU22e est le plus grand des imageurs de radiographie numérique Vidisco. Malgré sa grande surface d'image de 42 x 56 cm (~16,5 x 22"), la résolution est sans compromis. Le VCU22e est assez grand pour  permettre la radiographie d'un caddie en une seule fois. Il est facilement transportable sur le site d'inspection par une courroie. Ses dimensions sont 660 x 560 x 210 mm (~ 26 X 22 X 8,2"). Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page système FoXrayIIe.

 

 

Pour en savoir plus à propos des accessoires Vidisco:
Module Dual Energy Capteurs plans supplémentaires
Slider 2X2 Accessoires pour le terrain
Communication Sources de rayons X et câbles
Pour en savoir plus à propos des  systèmes Vidisco:
FlashX BoltX
BlazeX FoXrayIIe
RayzorX    

 

En vedette
centre d'information de securite
systemes de securite

FlashX Panel

This superior rugged portable and battery operated flat panel is just 25mm thin and provides for the best all around imaging capability. While weighing only 4.8kg, this panel has the largest imaging area: 34.2 X 43.2cm (13.5X17 in). FlashX has unmatched penetration while providing 16bit (65,536 Grey levels) images. For more information, please see the FlashX system page.

SparX Panel

The SparX is a top quality panel system at an affordable price which was designed to meet the demands and based on the feedback of security operators who use our systems regularly. The panel is compatibility with 1.6 km WiFi option and with Vidisco’s new rugged tablet.  It is rugged, lightweight, has high resolution of 127 micron pixel and a 16 bit dynamic range.

RayzorX Panel

The 100% portable and battery operated RayzorX flat panel is just 13mm thin fits into the tightest spots, being the thinnest imager in the world. 3.5kg only, this panel is unmatched in X-ray handling capability. Top-quality X-ray imaging is achieved instantly with 14 bit (16,384 Grey levels) images. For more information, please see the RayzorX system page.

BoltX Panel

This CMOS technology based panel is extremely small, weighs only 1.5kg and has a high resolution of 75 micron. With an imaging area of 14.5X11.5cm (5.7X4.5in), this panel can be carried easily to every location. Using the BoltX, the operator will enjoy easy positioning in tight spots. For more information, please see the BoltX system page.

VCU10e

The VCU10e is the standard VCU offered with a FoxRayIIe system. Its dimensions are 380 X 260 X 140mm (~ 14.9 X 10.2 X 5.5 inch) and it offers images with a resolution of 1.4 lp/mm, 40AWG. It weighs 5.55 kg and is fully battery operated, working for over 14 days on one charge. For more information, please see the FoXrayIIe system page.

VCU16e

The medium size VCU16e dimensions are is 560 X 410 X 210mm (~22 X 16 X 8.2 inch), with an imaging area of 30.5 X 40cm (~12 X 16 inch). Like all Vidisco’s VCUs it can operate in a wireless mode or with power cables and cab be integrated to be used with a robot. For more information, please see the FoXrayIIe system page.

VCU22e

The super sized VCU22e is the largest digital X-ray imager offered by Vidisco. Despite the large imaging area of 42 X 56cm (~16.5 X 22 inch), there is no compromise on resolution. The VCU22e is large enough to help X-ray a trolly in just one shot. It is carried with convenience to the inspection site with a strap. Its dimension are 660 X 560 X 210mm (~ 26 X 22 X 8.2 inch). For more information, please see the FoXrayIIe system page.

 

 

Read about system accessories:
Dual Energy Module Additional Panels
Slider 2X2 Field Use Devices
Communication X-ray Sources and Cables
Read about Vidisco's Systems:
FlashX BoltX
BlazeX FoXrayIIe
RayzorX    

 

Spotlight
Check out our Securiry Press Releases
Read some of our interesting Articles