Solutions de radiographie numérique pour la sécurité

Les solutions de Vidisco des systèmes portables de radiographie numérique pour les services de sécurité garantissent le maximum de sécurité pour l'opérateur, tout en rendant les procédures d'inspection plus faciles. Les systèmes Vidisco remplissent les besoins spécifiques de l'industrie de la sécurité, avec une solution qui lui est mieux adaptée que la radiographie traditionnelle sur film ou la CR (radiographie informatisée).

 

 

  

systemes radiographiques Vidisco pour services de securite Accessoires pour systemes Vidisco de securite Applications de securite

Centre d'information de securite

Galerie de systemes radiographiques de securite Galerie Video se securite

 

   
Les systèmes d'inspection radiographique Vidisco fournissent une solution complète à des défis variés :

 

Le défi : garder ses distances de l'objet suspect
La solution

Les systèmes Vidisco garantissent particulièrement la sécurité, grâce à la possibilité de commander la source de rayons X à grande distance et en raison de la faible dose de radiation nécessaire pour obtenir une bonne image. Utilisation des technologies sur film ou CR est moins sure en raison de la nécessité de commander la source de rayons X à proximité de l'objet suspect et la dose relativement élevée nécessaire afin de recevoir une bonne image.

Le défi : Approcher l'objet inspecté au minimum
La solution

Si l'on utilise les systèmes de radiographie numérique Vidisco, il n'est nécessaire de s'approcher qu'une seule fois de l'objet inspecté pour obtenir l'image. Tous les systèmes Vidisco comportent la commande à une distance de sécurité, permettant à l'opérateur d'inspecter l'objet de suffisamment loin. En comparaison avec les technologies sur film ou CR, où au moins deux approches sont nécessaires, la radiographie numérique est une solution beaucoup plus sûre.

Le défi : Obtenir l'image sur le champ
La solution

Les systèmes Vidisco produisent une image de haute qualité sur place, en quelques secondes, ce qui permet de prendre des mesures rapides sauvant des vies. Si l'on utilise la radiographie sur film ou la CR, le temps de réponse est retardé par le temps nécessaire au développement du film ou au balayage de la plaque avant l'analyse de l'image.

Le défi : Une haute qualité d'image
La solution

Les images générées par les systèmes Vidisco sont de haute qualité. Elles ont une gamme dynamique de 14 à 16 bits, une haute résolution et un excellent rapport signal sur bruit (SNR) et un excellent rapport de contraste-bruit (CNR). Le logiciel propriétaire Xbit de Vidisco offre d'excellents outils d'amélioration de l'image, ce qui permet une analyse facile et rapide des images générées.

Le défi : Le maximum de portabilité et une durée prolongée de fonctionnement pour un usage pratique sur le terrain
La solution

Les systèmes Vidisco de radiographie numérique sont portables et pratiques : tout le matériel tient dans une seule valise ou un sac à dos, qui servent aussi de plateforme opérationnelle. Il est facile de transporter les systèmes à n'importe quel endroit ; ils sont entièrement alimenté par batterie et comprennent un mode de fonctionnement sans fil. Comme la batterie permet le fonctionnement du système pendant plus de cinq heures, il n'est pas nécessaire de se rendre sur le lieu d'inspection pour la changer et l'alimentation est garantie pendant tout le processus d'inspection. L'ensemble de ces avantages combinés permettent à l'opérateur un travail de commodité maximale  dans des conditions de terrain.

Le défi : Equipements de longue durée de vie, réutilisables, avec un minimum d'impact sur l'environnement
La solution

Les systèmes Vidisco ont une longue durée de vie et sont constamment réutilisables : l'opérateur est en mesure de prendre des photos sans arrêt et il ne se trouvera jamais à court de film au moment critique ! En outre, aucun stockage physique n'est requis et la documentation à long terme est facile, dans une base de données complète qui offre des filtres de recherche et des options de partage d'information. Ces caractéristiques permettent également que l'impact sur l'environnement soit minimal, car aucun consommables n'est utilisé.

Le défi : Formation et collecte de renseignements
La solution

Le logiciel propriétaire Xbit de Vidisco constitue une base de données complète qui offre des outils d'amélioration d'image puissants, des filtres de recherche et outils commodes d'enregistrement des données. Les options de partage d'information et de documentation à long terme permettent d'utiliser le logiciel dans les programmes de formation et pour la collecte à long terme et l'analyse de renseignements.

En vedette
visitez notre centre d'information securite
pour en savoir plus sur les systemes vidisco

Vidisco’s portable digital X-ray security solutions allow maximum safety for the operator while facilitating the inspection process. Vidisco’s systems meet the specific needs of the security industry, and offer a solution better suited than that of traditional film or CR (Computerized Radiography).

 

 

  

Portable Digital X-ray Inspection Systems Portable Digital X-ray Security Accessories Security Applications

Digital X-ray Security Information Center

Security X-Ray Gallery Video about Security

 

   
Vidisco's x-ray inspection systems offer a complete solution to several challenges:

 

The Challenge: Safe Distance from the Suspect Object
The Solution

Vidisco’s systems are particularly safe due to the ability to control the X-ray source from afar and due to the low dose required for a good image. Using film or CR technology is less safe due to the necessity to operate the X-ray source near the suspected object and the relatively higher dose required in order to receive a good image.

The Challenge: Minimum Approach to the Inspected Object
The Solution

While using Vidisco’s digital X-ray systems, only one approach to the inspected object is necessary in order to receive an image. All Vidisco systems are remotely controlled from a safe distance, enabling the operator to inspect the object from afar. In comparison to film or CR technology, where at least two approaches are necessary, DR is a much safer solution.

The Challenge: Short Time to Image
The Solution

Using Vidisco’s systems, a high quality image is received in mere seconds and on site, enabling the execution of quick life saving actions. Using film or CR delays the response time, as the film or image plate need to be developed or scanned before analysis.

The Challenge: High Quality Images
The Solution

Images generated by Vidisco systems are high quality images and have a dynamic range of 14-16 bit, high resolution and excellent SNR (Signal-to-Noise Ratio) and CNR (Contrast-to-Noise Ratio). Vidisco’s propriety X-bit software offers great enhancement tools, which allow easy and quick analysis of the generated images.

The Challenge: Maximum Portability and Prolonged Operation for Convenient Field Use
The Solution

Vidisco’s DR systems are portable and convenient, since all equipment is packed in a single case or backpack which also serves as an operational platform. The systems can be easily carried to any location, are fully battery operated and offer a wireless operation mode. Since the systems are fully battery operated and batteries last over five hours - there is no need to change batteries down range and power is guaranteed during the entire inspection process. These attributes combined together allow the operator maximum convenience in field conditions. 

The Challenge: Long Life Span, Reusability and Minimal Environmental Impact
The Solution

Vidisco’s systems have a long life span and reusability is unlimited - the operator is able to take endless shots and will never run out of film at a critical moment. In addition, no physical storage is needed and long term documentation is easy with a comprehensive database that offers search filters and sharing options. These features also allow  minimal environmental impact, as no consumables are needed.

The Challenge: Training and Intelligence
The Solution

Vidisco’s propriety Xbit software is a comprehensive database which offers sophisticated enhancement tools, search filters and convenient data storage. Sharing options and long term documentation makes it possible to use the software in training programs and in long term intelligence gathering and analysis.

Spotlight
Visit Our Security Info Center
Learn about FlashX fully wireless