Capteurs plans supplémentaires

Capteur plan FlashX Pro

Capteur plan FlashX Pro, Accessoires de CND radiographique

Avec une surface d'imagerie de 34,2 X 43,2 cm (13.5 X 17 in), le FlashX Pro est actuellement le plus grand imageur DDA Vidisco, et il est pourtant 100 % portable, alimenté par batterie, et peut être utilisé pour des applications diverses. Spécialement conçu pour l'usage industriel, il est robuste et a passé avec succès des essais de chutes. Cet imageur produit des images de la plus haute qualité avec 16 bits de dynamique (65 536 niveaux de gris).

Capteur plan RayzorX Pro

Capteur plan RayzorX Pro

Imageur le plus mince du monde, avec seulement 13 mm d'épaisseur, il est 100% portable et fonctionne sur batterie. Il procure des images de14 bits de dynamique (16 384 niveaux de gris) sur une surface d'imagerie de 22 x 22 cm (9 x 9 "). L'imageur peut tenir dans les endroits les plus exigus et il est compatible avec les hautes énergies telles que les isotopes Co-60 et diverses sources de rayons X à haute énergie. Ses caractéristiques et sa conception uniques ont démarqué cet imageur par rapport à tous les autres. Avec un rapport signal / bruit presque illimité, ce DDA produit la meilleure qualité d'images que vous n'ayez jamais vue.

Capteur plan BoltX Pro

Capteur plan BoltX Pro, Accessoires de CND radiographique

Conçu en technologie CMOS, ce capteur plan DDA est de dimensions extrêmement réduites, avec une résolution de 75 microns, particulièrement adapté pour détecter les fissures les plus fines et les menus défauts. Avec une surface d'imagerie de 14,5 X 11,5 cm (5,7 x 4,5 "), et pesant seulement 1,5 kg (3,3 lbs), il est facilement transportable à tout endroit.

 

 

Pour en savoir plus à propos des  systèmes Vidisco:

Communication Slider 2X2
Accessoires pour le terrain XR-DE Plus Dual Energy Module
Capteurs plans supplémentaires    
Sources de rayons X et câbles de synchro    
Read more about Vidisco's Systems:

FlashX Pro
RayzorX Pro
BoltX Pro
   

 

 

 

En vedette
articles interessants de CND
communiques de presse

FlashX Pro Flat Panel

FlashX Pro Flat Panel

With an imaging area of 34.2 X 43.2cm (13.5X17 in), the FlashX Pro imager is the largest DDA at Vidisco to date, yet it is 100% portable and can be used for various applications. Especially designed for industrial use as it is robust, drop-tested and battery powered, the imager produces the highest quality true 16 bit (65,536 grey levels) images.

SparX Pro Panel

The SparX Pro is a top-of-the-line panel at a competitive price. It is rugged, lightweight, has great image quality of 127 micron pixel and a 16 bit grey levels. It was created to meet the demands of our NDT customers and based on their professional input. The SparX Pro is compatibility with a line of accessories including Vidisco’s 1.6 km WiFi and with the new rugged tablet.  

RayzorX Pro Flat Panel

RayzorX Pro Flat Panel

The world’s thinnest imager, just 13 mm thin, 14 bit (16,384 grey levels), with an imaging area of 22 x 22 cm (9 x 9”) is 100% portable and battery operated. The imager fits into the tightest spots and is suitable for high energies such as Co-60 and various high energy X-ray sources. Unique characteristics and design set this imager apart from all others. With an almost unlimited SNR (signal-to-noise ratio), this DDA will produce the best images you have ever seen.

BoltX Pro Flat Panel

BoltX Pro Flat Panel

This CMOS technology based DDA is extremely small with a resolution of 75 micron, especially suited to detect hairline cracks and defects. With an imaging area of 14.5 X 11.5cm (5.7 X 4.5"), and weighing only 1.5 kg (3.3 lbs), it can be carried easily to every location.

 

 

Read more about Vidisco's accessories:

Communication Slider 2X2
Field Use Devices XR-DE Plus Dual Energy Module
Additional Flat Panels    
X-ray Sources and Sync Cables    
Read more about Vidisco's Systems:

FlashX Pro
RayzorX Pro
BoltX Pro
   

 

 

 

Spotlight
Read some of our interesting NDT Articles
Check out our NDT Press Releases